vendredi 26 novembre 2010

Nouveauté: nouvelle page mes paysages!

As-tu visité déjà ma nouvelle page ? Si tu ne l'as pas fait je te le recommande. Il va te plaire!

5 commentaires:

  1. Bonjour Paula ! Je viens de voir ta nouvelle page, c'est très bien.
    Tu as fait une très bonne description du paysage provençal.

    Quelques remarques :
    sous l'abre > ARBRE
    une petite maison à gauche > tu dois préciser à gauche du lac
    au fond à droit > DROITE
    un forêt > UNE forêt
    qui sont en train du voler > DE voler (toujours être en train DE)

    Mais c'est très bien ! Il te manque la sixième étape (mon paysage préféré) et la septième étape(un animal à protéger).

    Ton message "nouveauté : nouvelle page..." est très bien.
    Il va te plaire > elle va... parce que tu parles de la page.
    as-tu visité déjà > as-tu déjà visité

    Continue Paula ! C'est bien !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Allô Paula!!!
    Ça va?
    Comment as tu passé ce Noël?

    RépondreSupprimer
  4. Salut Paula!!!
    Ça va bien???
    Comment as tu passé ces vacances?
    À vendredi!!!

    RépondreSupprimer