mercredi 10 novembre 2010

un jour dans ma vie

Je me lève à sept heures et demie. Je m'habille et je prends mon petit-déjeuner. Après je me lave les dents et le visage et je vais au collège. Après les classes je mange chez moi avec mon père. Après avoir mangé je faire mes devoirs et j'étudie. À huit heures et demie je me douche et je vais au lit à onze heures et demie et c'est un jour de ma vie.

2 commentaires:

  1. C'est bien Paula ! Continue !
    Attention :
    a le collège > au collège
    Depuis > après
    les classes > les cours
    pére > père
    je faire mes devoires > je fais... devoirs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Paula!
    Je suis Belén. Je me lève aussi à sept heures trente parce que je commence l'école á huit heures.
    À vendredi prochain!
    Belén

    RépondreSupprimer